GROUPE

 

Sibeo Ingénierie est une société de QUADRIPLUS GROUPE.

 

 

 

QUADRIPLUS GROUPE associe des bureaux d’études techniques spécialisés dans le même secteur d’activité : l’ingénierie du Bâtiment.

 

Le Capital de QUADRIPLUS GROUPE est détenu par huit bureaux d’études implantés dans toute la France. Tous sont des Sociétés Coopératives et participatives (SCOP) ou filiales de SCOP.

 

Véritable « serveur » du réseau, QUADRIPLUS GROUPE présente l’avantage d’être l’unique interlocuteur de l’architecte et du maître d’ouvrage. 

 

QUADRIPLUS GROUPE EN CHIFFRES :

Ensemble, les bureaux d’études représentent :

- Plus de 25 millions d'euros de chiffre d'affaires

- 250 salariés

  

LES AUTRES SOCIETES DE QUADRIPLUS GROUPE :

KATENE :  Etudes techniques de fluides – Ssi - Conception environnementale et STD

http://www.katene.coop/fr/accueil.html

 

 

COGECI : Etudes de structures béton, bois et métal, bâtiments et ouvrages d'art : conception, exécution, diagnostic, expertise

http://www.cogeci.fr/

 

 

PROCOBAT : Economie de projet, Direction de travaux, ATMO / MOEX O.P.C.

http://www.procobat.fr/

 

 

B INGENIERIE : réalisation d'études techniques dans le domaine des infrastructures : voiries, réseaux divers, terrassement, requalification foncière, aménagements sportifs.

http://b-ingenierie.fr/

 

 

SINEQUANON' : Etudes paysagères – VRD - Coordination OPC / SPS

http://www.sinequanon4.fr/

 

 

THERMIBEL : Etudes techniques de l'acoustique et des Fluides

http://www.thermibel.fr/

 

 

PURE ENVIRONNEMENT : Eau, environnement, hydraulique et analyse

http://www.pure-environnement.com/

 

 

Cette appartenance apporte une complémentarité et la possibilité de s’appuyer sur un réseau de compétences hors normes comprenant l’ensemble des spécialités.
 
Cet apport du réseau permet des interventions évolutives en fonction des besoins des maîtres d’ouvrage et architectes. Structure spécifiquement imaginée pour une interaction intelligente des différents acteurs d’un projet, le groupe travaille quotidiennement à trouver et mettre en place les synergies utiles à la réussite des projets.
 
Grâce à cette organisation optimum, nos chefs de projet profitent d’un savoir-faire précurseur pour les bâtiments de demain et développent une véritable autonomie avec une capacité d’initiative et un conseil responsable.